Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
1 juillet 2008

Gap loves Liberty

l30a

Pour répondre à Capucine, la collection Liberty pour Gap annoncée, il y a quelques temps dans le magazine Elle, ne serait pour le moment disponibles que dans les boutiques des Champs Elysées (rue du Scribe) et du Boulevard Saint Germain.

La collection se compose de 4 pièces, une robe, des chemises à manches longues (deux modèles différents) et une tunique manches courtes. Les prix sont compris entre 59 et 64 euros.

Publicité
Commentaires
E
Vous voulez ma mort?!?<br /> Je me disais justement hier que le seul truc qui me manquerait ici, à Genève, c''était GAP.... Est-ce que qq'un a des photos? Bouuuuuuuuuuuuuh...
D
ah, ça je n'avais pas oublié ;o)
C
Ah, j'avais lu Gap des Champs, Gap Scribe (celui d'Opéra), Boulevard Saint Gemain, Passy Plaza. Samedi, ils n'avaient pas encore reçu ...
P
ahhh ouais ...ben c'est pas du jeu quand même !<br /> nous en Province on sait ce que c'est le liberty tout de même !<br /> pfff ras le bol ..ggrrr j'suis fachée ! NA !
F
Paris, toujours Paris...
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité