Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
25 juin 2008

Dans ...

potagerCoe

on y trouve des herbes qui nous embaument, des petites tomates et des fleurs ...

Je n'accepterai pas ce joli montage pour les mosaïques vertes, puisque les consignes étaient des objets pas des végétaux. Toutefois, c'était si mignon et raffraichissant que je ne pouvais pas, ne pas vous le monter. Miss Zèbre et Libellule, si tu veux m'en refaire une avec des objets, c'est avec grand plaisir que je la publierai.

Je profite de cet article, dans lequel je vous parle de cette charmante blogueuse, pour vous montrer une idée géniale de customisation de son habitacle de voiture. Perso, j'adore, mais je ne suis pas sûre que Monsieur Fées soit vraiment du même avis (j'imagine la tête qu'il ferait en voyant cela ! lol)

27017962

Crédit photo: Zèbre et libellule

Publicité
Commentaires
S
Ah oui, ça c'est une idée ...
L
mais elle est partout elle!!!! ahahaha <br /> j'deconne Marie ;-))
M
ohlala dis-donc, merci, c'est super gentil tout ça!!!!!!!!!<br /> (je suis toute rouge derrière mon écran)!!!!
L
J'aime bien le rétro du milieu !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité