Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
25 juin 2008

Des bonnes affaires déco

journee_speciale_ete

moi, j'y ai reperé ceci

vente

et surtout cela des petits vases pouvant servir de marque place et que l'on glisse sur le bord d'une assiette. Franchement, l'idée est géniale et je trouve que c'est vraiment esthétique. Pourquoi ne pas essayer avec du sucre coloré à l'intérieur !

vase

Pour toutes les fans d'étiquettes, de pampilles ... en zinc, vous trouverez sûrement votre bonheur.

Publicité
Commentaires
M
il y a vraiment de tres belles choses<br /> maintenant la question est de savoir si je vais craquer ou pas...
F
le petit vase si c'est le même que j'ai il flotte et j'aime beaucoup dans un saladier en milieu de table.
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité