Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
23 juin 2008

Recouvertes de Confiture de rhubarbe

C'est ainsi que l'on mange Les tartines de Martine

Bravo, pour le guide vert, les haricots, cette feuille trouvée chez le Suèdois, et quel magnifique gâteau (fait maison ?)

26660182

Désolé pour le retard de publication, j'ai la mémoire qui flanche !

D'ailleurs, si vous avez également une mosaïque verte que je n'ai pas publié ici, ce n'est pas parce que je n'en veux pas, mais que je suis passée à côté, tout simplement, après tout, je reste un être humain avec mes faiblesses ...

Si d'autres, veulent jouer n'hésitez pas à me le dire sinon je risque de clore les mosaïques vertes dans peu de temps.

Publicité
Commentaires
Y
ben oui, je voudrais jouer mais il faut que je m'y mette... Le vert est ma couleur du moment entre le vert pistache, le vert frais...<br /> <br /> J'adore<br /> <br /> yellowmicmac
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité