Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
21 juin 2008

Vive l'été et la fête de la musique

Eh les filles, vous souvenez vous de Rémi Bricka, avec tourterelles, feux d'artifices ...

Petite dédicace à lili zolie, qui doit être déguisée ainsi pour l'ouverture de sa boutique

Autre dédicace à ma copinette bloguette (Julien Doré Les limites version 3), oh le déhanchement de julien !

et voyez qu'il est toujours à la mode Rémi !

Publicité
Commentaires
L
woww tu as réussi à le trouver ma belle !! ça m'aurait bien fait rigoler de faire ça mais je n'ai pas été jusque là.... :) Mais je garde l'idée pour une autre fois !
P
je suis arrivé ici en montant la rue Jean-Pierre Timbaud
C
Rémi, oui, je m'en souviens. Enfant, ce type me fascinait !!! Je crois d'ailleurs que ma mère doit avoir un de ses 45 tours ! Lol !
R
oh merci delfée pour Rémi je l'avais oublié !!!<br /> quand à l'autre zozo c'est sans commentaire...<br /> je réponds à ton mail lundi je suis... euh... en week end...
N
Ho la belle poule!!!<br /> <br /> et Rémi c'est un voisin à deux rues!<br /> <br /> et oui on a des célébrités dans le quartier!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité