Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
20 juin 2008

Au bord de la Garonne

Si vous passez par Bordeaux, pendant vos vacances ou si vous n'habitez pas loin, je vous propose d'aller faire un tour dans une adorable boutique.

Mistral gagnant, est consacrée à l'univers de l'enfant en passant de la déco aux vêtements, en passant par le mobilier et les accessoires. Elle se trouve au 11, rue Sicard, 33000 Bordeaux, tel : 0556089146

Je viens d'y faire entre autre, une jolie trouvaille : un petit bracelet composé d'une petite plaque en porcelaine de Limoges, glissée sur un petit lien en Liberty et sur laquelle un message est noté (existe avec d'autres messages et d'autres couleurs);

25617863_m

Crédit photo : Mistral Gagnant

Publicité
Commentaires
L
c'est une bien belle idée, merci !
A
Tu sais quoi? je pars tout à l'heure pour le we, à Bordeaux!!! hahahahahha.... je file là-bas demain, ça me donne trop envie!! Merci Delfée!!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité