Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
10 juin 2008

Cherchez l'erreur

Il y a quelques jours, Pitchounette a sorti ses playmobils (pas tous Dieu merci) et voici ce que j'ai vu sur mon plancher.

Visiblement, il s'agissait d'une promenade dans un zoo, et plus précisément pour voir les pingouins (je l'ai échappé belle, cette fois ci, elle m'a demandé de mettre de l'eau et ne l'a pas fait toute seule !)

Avez vous remarquer qu'elle aime l'ordre ma fille ... ils sont tous en file indienne, les enfants donnant la main à leurs parents (seuls deux ont des chapeaux un peu trop grand, mais on dira que ce sont des enfants de VIP, que l'on souhaite cacher ! si vous avez une autre idée !!!!)

playmobil

D'autres visiteurs sont paisiblement installés (toujours nickel vous remarquerez) sur des bancs pour admirer le spectacle

playmobil3

Puis, mon oeil a fait un travelling arrière et là ... c'est le drame !

en haut, un enfant abandonné, un père noël (est une ordure), une baignoire et encore un enfant seul (bande de parents indignes !), une ivrogne, une belle aux bois dormants (ou une qui aurait fait la nouba toute la nuit) et je vous épargne le fantôme et la marquise ... Il y aurait un petit côté destructuré en ma fille ? 

playmobil2

Publicité
Commentaires
M
Trop marrant je file chez Valoupette voir son tableau.
B
Wouarf, je suis morte de rire, c'est génial!!!<br /> ...comment on peut modifier une seule et même réalité!!!
D
la dernière photo me rassure... la chambre de mon fils ressemble plutot à ce bazar là.<br /> <br /> lui aussi, il range ses playmobils chevalliers/barbares/pirates nickels pour préparer ''la bataille'', il y passe des heures et en moins de 5 minutes, une fois la bataille passée... c'est le bronx .
L
effectivement ... l'art de mettre en avant ce qui doit l'être... et de cacher le reste !
V
Réponse sur le blog :-)) Tu vas rire !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité