Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
3 juin 2008

Chapeau les filles

Si je vous dis Tambouille ? vous me répondez bien évidemment, le blog de Clothilde et de Christelle.

Elles étaient déjà nos stars avec leurs recettes de cuisines ludiques, illustrées de manière très sympathique, et bien maintenant elles deviennent des stars internationales, (si si) avec leur livre de cuisine qui sort demain dans toutes les bonnes librairies.

bouk3

Au programme 5 rubriques (toujours dotées d'une touche d'humour)

"A table", "Chic et pas cher", "C'est pas que pour les enfants", "C'est l'heure du goûter", et enfin ... "C'est moi qui l'ai fait"

et c'est aussi joli que sur leur blog

TambouilleCP2

Cela promet non ? Moi, je vous dit un grand bravo les filles et je vous dis bon courage car il risque d'y en avoir des demandes de dédicaces ! lol

Publicité
Commentaires
C
merci pour la mise en lumière, Del la Fée-blogueuse la plus rapide de l'ouest ;-)<br /> (ton annonce de rdv au lieu unique... c'est trop trop tentant ! mais vraiment pas le temps malheureusement)
A
j'adore leur blog et leurs supers idées recettes....Alors c'est une bonne idée ce bouquin!!!
L
ohoh ca donne envie ca!!!
M
merci pour l'info !
D
Je suis une grande fan!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité