Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
28 mai 2008

Et voici les invitées

Tata bricolette

S5002054disco

et Au coeur d'artycho

disco_night

Niniegm les a rejoint

niniegm

IMG_3738

et en provenance de la nouvelle Calédonie, miss Java bleue

collagediscoparty

Et La Rimule qui a déjà un peu trop bu, du coup elle voit tout flou !!!!

Annivblog

Créabull vient d'arriver accompagnée d'un groupe, il va y avoir de l'ambiance !

soireediscoNusch

et Moussette, on the dance floor (moi j'adore !!!!)

IMG_9888

Ma jumelle du net, dans sa tenue de travail et son pote Andy toujours bourré de fantaisie

2615757426157672

Et elle nous propose un petit jeu après le gâteau

Ma truffe préférée accompagnée de Monsieur

tttttt

et miss Mes petites histoires qui arrive également accompagné

F_e_bloganniversaire

Merci à vous toutes, d'avoir joué le jeu et bon rétablissement aux malades qui n'ont pas pu se joindre à nous.

Publicité
Commentaires
S
très chouettes ! <br /> j'admire celles qui savent photoshop-er (et ont la bête -- moi mon PC il exploserait avec !)
A
quelle chouette fête avec la musique et tout !!! ah, ça me rappelle mes 20 ans tout ça ! bon, un très joyeux blog anniversaire !!! et que la fête dure encore longtemps et le blog aussi forcément :)) !<br /> bise petite fée du web!
V
Le coktail au Tang était top ;-)))
S
happy 2 !
L
la reprise des Village people est excellente
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité