Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
26 mai 2008

Il risque d'y avoir des bonnes affaires

Merci ma douce Floresole pour ce super bon plan

braderie_tissus

Les 4 créatrices de l’Atelier Beau Travail déstockent leurs tissus de collections précédentes. Libertys (de 6 à 13 euros/m), tissus japonais (12 euros/m), imprimés de coton (à partir de 3 euros/m), mais aussi lainage, crêpe, velours, etc… il y en aura pour tous les goûts.

RDV à l’atelier mercredi 28 mai, entre 12h et 20h.

Publicité
Commentaires
S
Arg je pourrais pas y aller. Je suis dégoûtée.
M
Parfois, dans ces cas là (et seulement dans ceux là...!) je me demande pourquoi je n'habite plus PAris?!!!!!!
L
Rhâââ ! à quand les cabines de télétransportation ??!!! :)
G
tu y vas?????????<br /> tu me fais mes courses?????????
K
bouhhhhhhhh j'suis trop loin... tu y vas toi ?
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité