Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
23 mai 2008

Je suis vraiment fière

velo_copie

Pour toutes celles qui ont déjà plusieurs enfants, vous allez me trouver surement truffe, mais quand j'ai vu hier soir que ma Pitchounette de 4 ans, enlever les petites roues de son vélo et se lancer ... et bien moi, cela m'a vraiment touchée. Oui, je suis fière d'elle, et je suis convaincue que la draisienne offerte pour son anniversaire y est pour quelque chose.

Bravo ma puce et maintenant tout le monde en selle.

Publicité
Commentaires
P
bravo cocotte ..continue ainis tu marques des points !!! ;-)))
P
ah ben voilà le test confirmé ..la draisienne ultra efficace !<br /> n'est ce pas !
N
On a fait une tentative cet après midi, va falloir encore attendre...Bravo à la Pitchoune!
V
Super Pitchounette !
T
C'est un grand pas vers l'indépendance, bravo, petite fée!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité