Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
19 mai 2008

Envie de rire ?

Aujourd'hui, je vous fait partager un de mes bons plans, et vous invite au théatre Caumartin pour voir Merci Jean Claude.

Une comédie hilarante sur le monde de la télé, écrite par Bruno Chapelle et Camille Saferis.

newaffichemjc

au lieu de vous faire un long pitch, je vous donne un petit aperçu en vidéo et ici


Merci Jean-Claude

Si vous avez envie d'aller au théatre voir cette pièce, vous pourrez bénéficier grâce à mon blog d'un petit cadeau.

En effet, vous achetez une place et une seconde vous sera offerte.

Soit 22 euros pour deux places (11 euros la place au lieu de 28 euros en plein tarif) 

Cette offre est valable du 22 mai au 20 juin 2008, pour les représentations du Mardi au vendredi.

Pour en bénéficier, vous pouvez réserver par mail, ici ,autant de places que vous le souhaitez (par paire) dans la limite des places disponibles et cela jusqu'à 24 h avant la représentation, en précisant la date choisie, le nombre de places et le nom de mon blog.

Un mail de confirmation, vous sera adressé que vous devrez impérativement imprimer et le présenter au guichet du théatre afin de bénéficier de cette opération.

Publicité
Commentaires
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité