Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
18 mai 2008

Une découverte

Samedi, lors de ma sortie shopping, j'ai également découvert une artiste peintre dont j'aime beaucoup les créations.

Elissa vous propose, entre autre une oeuvre modulable, puisque vous achetez 1, 2, 3 ou .... plusieurs batons, et ainsi créez votre oeuvre.

elissa

Elle sera le 20 mai 2008 de 17h à 22h au Salon de Mai

17, Rue Commines, 75003 Paris

Entrée payante sauf le soir du versnissage

Publicité
Commentaires
H
j'aime beacoup son originalité!
C
Je trouve ça très très original et sympa! J'ai justement vu un truc du genre au marché de l'Art contemporain le mois dernier... Peut-etre le même artiste...
A
j'adore! c'est très original....dans le 03ème? Oh Paris, comme tu me manques!!!!
P
Très chouette!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité