Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
17 mai 2008

La dure vie d'une shoppeuse

Aujourd'hui, 3 lieux différents pour des ventes privées.

Tout d'abord, j'ai commencé par les bucoliques et Mini lou, LZC, Leonor Mataillet et d'autres artistes plus talentueux les uns que les autres dans des ateliers à Montreuil (c'est jusqu'à demain soir 19h, alors n'hésitez pas)

vente

minilou

Mon cabas a été chargé de produits LZC

LZC

stickers

Puis, Petit Pan et craquage complet vu les petits prix

petitpan

Un passage furtif aux Fleurs, pour voir les nouveautés de Lucie et repartir avec ceci

les_fleurs2

les_fleurs

et enfin la vente du printemps de 4 filles talenteuses  (la fille du consul, fée un voeu, Hazar, et Hélène Benady) et là aussi je suis repartie avec un petit paquet.

vente

escargot

Publicité
Commentaires
F
Merci pour ta visite et tes petits macarons !!!
S
super tentant !<br /> <br /> qu'ils sont chouettes les petits parasols à pois j'ai la même marque mais en caissettes...
T
que tu es cruelle avec la provinciale que je suis ! (sauf que j'étais à Paris ce w-e mais vraiment trop occupée pour faire du joli shopping comme ça !)
C
Eh ben dis donc ! <br /> Tas carte a chauffé... ^^
D
Merci de ta visite!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité