Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
15 mai 2008

D & co

Les beaux jours arrivent et avec eux, souvent l'envie de re décorer votre intérieur !

Mais vous en avez assez des émissions télé qui se prennent au sérieux ? Et lorsque vous essayez d'en faire autant, cela donne jamais le même résultat !

Alors, si vous êtes à Tours du 22 mai au 29 juin 2008,  allez vous décomplexer et surtout vous amuser avec "Mon décorateur est une voyante", une comédie pleine de situations rocambolesques et hautes en couleurs ... bref une super soirée en perspective. Pour plus d'infos sur la pièce cliquez sur l'image.

decorateur_a30

Alors ma copinette et Miss Eliott et Cerise vous êtes partantes ? Si oui, et pour celles que cela intéresse, j'ai une offre promotionnelle, un petit message ici avec votre mail et je vous l'envoie

Cela se passe à la Comédie de Tours, 46 rue Parmentier à Tours.

Que les parisiennes se rassurent ... j'ai plus d'un tour dans ma besace ... il suffit d'attendre un peu ...

Publicité
Commentaires
C
comment fais-tu pour tout savoir ?!<br /> la salle est super !!!! j'étais allée voir une comique extra !!!
M
Dommage Tours est loin mais... Passe un joyeux moment, le rire est indispensable pour notre quotidien ! <br /> Bisous ! Et que les vents du ciel soufflent pour toi !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité