Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
14 mai 2008

Faible femme

Oui, un peu ... mais il faut dire que Pitchounette n'avait plus rien à se mettre.

Oh, je vous entend déjà ricaner (et vous n'auriez pas tort) mais je vous jure que cette pauvre petite n'avait même plus une robe d'été à sa taille.

Enfin depuis on en a quand même retrouver ! lol

Bon, tout cela pour vous dire que j'ai complètement craqué sur la collection  MIU de chez DPAM. Cette petite robe bain de soleil agrémenté (vendu séparément bien sûr !) du petit gilet assorti, je n'arrivais pas à les laisser sur le portant (vous en auriez été capable vous ?)

robe

Enfin, je n'ai pas poussé le bouchon jusqu'à acheter la capeline qui allait avec ...

Publicité
Commentaires
V
Quoi...t'as pas pris the capeline ????
P
Super ce tissu!
K
j'ai pris et reposé la robe 2/3 fois mais le côté dos nu me fait peur quand au nombre de fois où elle sera mise en Bretagne. mais j'adore le motif et le petit fil brillant.
S
ils m'ont déçue avec leurs précédentes collecs alors j'aoue je n'ai vais plus, mais cette robette me fait changer d'avis car elle est très chouette...
S
Canon ! T'as bien fait, ça lui va bien.
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité