Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
13 mai 2008

Et la réponse est ...

Non, ce n'est pas un test de grossesse ni une écho, ni une émission télé ou radio, ... non

je jouais au pompier dans ce camion !

Alors j'explique puisque l'on me le demande.

Le thème de la formation était l'évacuation lors d'un incendie. Alors pour se mettre en situation, ce camion enfume volontairement sa remorque (fumée froide non toxique), et vous devez retrouver un élément à l'intérieur (en l'occurence un plot) et de retrouver la sortie. Le tout dans le noir, avec de la fumée et l'alarme incendie qui hurle dans vos oreilles !

feu1

feu2

Féesmaison déguisée en Dark vador épicier des années 60

(à cause de la blouse !)

feu3

Publicité
Commentaires
V
MDR !
S
les ballerines ça fait partie du nouvel uniforme de nos sapeurs ? hihi !<br /> vous vous êtes bien amusés ?!
M
a ben mince j'avais pas pensé a ça!mais aussi bizarre que mes propositions!
C
hihi! t'es moins sexy que les vrais pompiers quand meme!!! ;ppp<br /> et on te reconnait à quoi? tes doigts de pieds???<br /> j'ai déjà fait une formation de ce type, mais c'était moins compliqué, il suffisait d'apprendre à utiliser les extincteurs et éteindre plusieurs feux, par contre c super intéressant!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
A
pour une fois que l'on te voit en photo...c'est réussi! bye bye
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité