Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
12 mai 2008

Forêt amazonienne

Allez je vous donne encore un aperçu de nos vacances.

Nous sommes allés manger dans un restaurant assez rigolo Le Rainforest Café. Nous avons pris notre repas au milieu des gorilles, des éléphants qui barrissent et de la pluie, bref, un vrai voyage au coeur de la forêt amazonienne. Des poissons vous accueillent dans un aquarium en forme de porche.

rainforest2

rainforest

et vous avez même droit à un orage

Régime oblige pour moi, j'ai opté pour une Volcanic Cobb salad. Je m'attendais à avoir une petite assiette et à la place, jen ai reçu une énorme avec une salade monté en volcan d'où le nom. Je n'ai même pas pu finir tellement c'était copieux.

salade

Mais j'ai quand même fait une entorse à ma bonne conduite en prenant un dessert. Un succulent cheese cake avec une glace au yaourt bulgare, le tout servi dans une assiette zèbre !  Un pur délice.

cheese

Vraiment très sympathique endroit, où l'on y mange assez bien pour une chaine ... seul hic ... l'addition, c'est assez cher !

Edit: je m'aperçois que toutes nos sorties ont eu comme thème les animaux sauvages, c'est rigolo.

Publicité
Commentaires
S
j'ai testé aussi !<br /> après il faut aller danser en ligne à côté si on veut éliminer les calories !! LOL
P
...habitant à 20 min de Disney, jai pu le tester plusieurs fois et à chaque fois on est comme des enfants....<br /> <br /> C'est d'ailleurs le premier resto que l'on a fais mon homme et moi..c'était super sympa même si parfois vachement bruyant...<br /> <br /> J'espère que vous aurez l'occasion d'y retournée...
F
je suis allée à celui de Chicago ... dément !!!!<br /> Mais je vois que les portions sont aussi conséquentes en France ... j'avais câlé moi aussi !
V
moi c'était à londre :D un grand souvenir.. que j'avais oublié ;)
S
On s'est fait le même en Floride l'été dernier, j'avais vu qu'il y en avait un en France, merci d'avoir testé. Les filles avaient bien aimé.
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité