Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
11 mai 2008

Encore plus jolies en vraie

Visuel_KN2008

Il y a quelques jours, je vous proposais des ateliers dans le cadre de la journée des enfants organisé par le centre culturel franco japonais. Vous aviez craqué sur l'affiche et bien, je viens d'en recevoir quelques unes. Pour cela, rien de plus simple, adressez leur un mail avec votre demande et ils se feront un plaisir de vous les adresser.

Publicité
Commentaires
W
je crois que je vais aussi me la commander !
P
J'ai reçu la mienne avec grand plaisir!!<br /> Merci à toi!
C
Affiche reçue ce matin au courrier! elle est magnifique :-)
L
j'ai suivi ton conseil... on verra bien...
A
mon chéri y a suivi des cours de cuisine il y a plusieurs années c'est le cadeau d'anniversaire dont je suis la plus fière
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité