Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
6 mai 2008

Comme un poisson dans l'eau ...

Visuel_KN2008 Comme suite à mon message d'hier sur les Koï Norobi, la rimule, m'a informé d'un que la fête des enfants 6e édition avait lieu à Paris du 28 avril au 31 mai avec entre autre tout les mercredis et samedis du 7 au 31 mai, des ateliers pour enfants de réalisation de carpe en papier

Le reste de la programmation est disponible ici

L'affiche est vraiment plus jolie que celle de l'an passé.

Edit : Vous êtes nombreuses à me demander où trouver cette magnifique affiche.

Je vous redirige vers le Centre culturel franco japonais qui organise ces festivités

Publicité
Commentaires
L
Hooo oui comme l'affiche est belle !!!
S
Rho génial !!! Je fonce voir les détails de plus près. Merci !!!!
C
Comme j'aimerais la trouver cette superbe affiche!!!<br /> Tu ne sais pas où???
A
Ra! Ya pas tout ça à Tours... <br /> As tu lu sur mon blog ce que mon pote Fred propose aux blogueurs de passer un agréable week end dans notre ville. Si ça te tente, tiens moi au courant.
P
Ah oui! Elle est splendide cette affiche!<br /> Si je savais où la trouver, je me l'offrirais!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité