Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
5 mai 2008

Retour de la vente

Madame Mo

Le CCC 116 est un lieu magique au sein du Marais, un espace privilégié dédié à la culture culinaire japonaise, et c'est ici qu'avait lieu la vente Madame Mo. L'accueil y était très chaleureux, un verre de thé et un calendrier y étaient offert (surement pour me récompenser d'avoir utiliser les escaliers sur 6 étages plutôt que l'ascenseur !)

mmo

Au programme des savons de toilette au lait d'anesse (si si !), des norens, des poupées Plüq, des nouveaux sacs rectangles Reine des bois et Poissons , des nouvelles affiches décoratives sur le thème écolier et des Koinobori, des "carpe drapeaux" qui apporte bonheur, prospérité, joie et santé. Ceux de Madame Mo s'utilise en déco suspendu à une baguette de bambou, ou encore au plafond ....

3 coloris existent, et c'est une véritable torture que de choisir !  Alors à votre avis lequel ????
Réponse en image ... un peu plus bas !

mmo3

mmo1

mmo2

mmo4

mmo5

Et oui c'est le bleu et orange qui l'a emporté !

K03

Publicité
Commentaires
M
Ah j'adore madame Mo!!!
L
Au fait, pour ne pas avoir l'air de la grognon de service, je donne une info sympa : http://www.koinobori.org/Koinobori2008-annonce.html<br /> Bizzzz :)))
L
J'adore les koinobori !!!! je suis "grave" fan... je rêve d'en avoir plusieurs accrochés aux arbres de mon jardin qui s'envoleraient dans le vent breton (j'ai l'âme "poète" ce matin !). Mais je vais aussi jouer ici à la "méchante" : je trouve les créations de "Madame Mo" géniales mais un peu chères....Oui oui, je sais la petite création, les charges etc. (je suis en plein dedans merci !) mais bon, ce sont des articles en série... 26 euros le koinobori, ben je ne vais pas pouvoir en remplir mon jardin ! :(
L
Excellent et que de jolies choses !
F
Ca avait l'air super ! Dommage que toutes ces belles ventes privées se passent si loin de moi, enfin c'est le banquier qui est content parce que je craquerais plus que de raison pour ces merveilles !!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité