Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
10 avril 2008

Do you remember ????

Les vacances, cela sert aussi à ce détendre. Je suis donc allée au cinéma le jour de la sortie de Disco, le dernier film de Fabien Onteniente.

J'avais un peu peur que Dubosc en fasse un peu trop, mais la musique disco a eu raison de moi et m'a poussé dans la salle obscure.

Allez, un petit coup de musique pour vous mettre dans l'ambiance

Et là ... bingo, j'ai passé un agréable moment, mes pieds n'arrêtaient pas de marquer la cadence, (je ne me suis pas mise à danser mais j'avoue que ce n'était pas l'envie qui me manquait), et le film est très divertissant.

J'ai même découvert que la moulinette de l'amour, et je suis sûre que tout le monde l'a fait en dansant le disco !

Ce n'est pas du grand art cinématographique pour les puristes, mais moi j'ai trouvé que cela m'a permis de passer une bonne soirée.

Publicité
Commentaires
G
Ca a l'air vachement sympa !<br /> J'aime bcp les comedies un peu allumees comme ca. je suis une fan de Ben Stiller aux US.
L
en effet, ce film est tres drole, j'ai eu un fou rire de 5 minutes ! film très drole, punchy, pas intello, mais tres sympa !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité