Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
7 avril 2008

Les aventures de ma boite aux lettres

Quel bonheur de rentrer et de trouver dans ma BAL, des tas de petits paquets.

Tout d'abord, celui de Parfum de Violette, qui m'a offert un délicieux Mug, Shinzi Katoh, qui va enrichir ma collection, constituée par notamment par ma lunch box.

pafum_violette

lunch

La marainne de pitchounette a offert, ce très beau jeu du cochon qui rit (version bois). Saviez vous que c'était un jeu inventé par un lyonnais ?

cochon

Et enfin la délicieuse Sylvie de la boutique Pic nidouille (dans le 5e arrondissement de Paris), m'a adressé en échange de mon paquet, un très joli sac en tissu Michael Miller et ... un champignon patère Pakhuis Oost qui me faisait de l'oeil !

champ

Merci encore à vous toutes pour ces petits présents.

Publicité
Commentaires
E
Tout est ravissant!!!
I
Oh j'adorais ce jeu quand j'étais môme!!
L
Rhhhooo la Chance !! c'est trop beau !!!
K
Tout le plasir a été pour moi ;o)<br /> Dis-donc, des retours de vacances comme ça, j'en veux tous les jours !
P
Ce mug est vraiment magnifique!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité