Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
27 mars 2008

Les petits poissons dans l'eau

Vert baudet pense aux enfants pour préparer le 1er avril en beauté. Ils risquent d'être super beaux les poissons cette année, alors cliquez sur l'image ci dessous.

poisson

Sinon, vous pouvez vous rendre dans votre boutique Petit Bateau et y récupérer ces petits autocollants, que cette année, vous pourrez délicieusement coller sur la vitrine.

poissons

Publicité
Commentaires
R
merci merci pour le bon plan<br /> je suis passer les pecher et j ai eu une sacre prise!!!! lol<br /> biz
S
Merci pour ces poissons, ma fille va bien s'amuser...<br /> J'étais débordée récemment mais je voulais te dire bravo pour avoir reconnu dans ma mosaïque de rayures la carte XD ;)
C
Je les ai tous.... Je suis une Petit Bateau ADDICt.... Bon week end.
V
super chouette les poissons petit b. et la série spéciale premier avril est trop sympa... j'ai craqué forcément... je montre ça mardi of course!!! biz
C
merci !!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité