Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
26 mars 2008

Un artiste à (re) découvrir

alex

Je ne saurais pas dire pourquoi, mais ces visages me paraissent si réalistes, si plein d'émotions, emprunt de délicatesse ... bref, je suis fan du travail d' Alexandre Day parce que c'est beau tout simplement. Il s'agit de graphite sur bois enduit.

Et si vous aimez, ou voulez le découvrir, il expose ses oeuvres à la Galerie Albane du 1er au 26 avril, 1 rue Suffren à Nantes. (Quartier Graslin).

Si vous souhaitez rencontrer l'artiste, le vernissage aura lieu le samedi 5 avril 2008

affichealex

Publicité
Commentaires
A
Merci ;)<br /> juste une rectification, le vernissage aura lieu le samedi 12 Avril<br /> A bientôt
P
ça semble vraiment très beau.
M
Mince je vais ce we à Nantes, l'expo n'aura pas démarré! ça m'a l'air vraiment magnifique!!
A
J'aime beaucoup aussi ! Dommage que je ne sois pas à Nantes à ce moment là ..
M
Merci pour cette belle découverte !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité