Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
20 mars 2008

C'est somptueux, alors allez y ...

Elle m'en avait parlé depuis un moment, me la décrivant comme une artiste multicorde, faisant des choses magnifiques.

J'ai même eu droit à être à la porte de son atelier fermé ce jour là ! lol, (d'ailleurs, on y retourne quand tu veux)

Alors quand j'ai appris grâce à Innamorata que Marie Rameau exposait jusqu'au 5 avril chez Gilbert Gilbert 34, rue François Miron dans le 6e arrondissement, je ne pouvais que m'en faire l'écho.

miroir

Miroir : Tirage photographique sur glace argentée

Publicité
Commentaires
S
C'est très beau.
F
C'est vrai que ça a l'air magnifique, dommage que ce ne soit pas plus près de chez moi :( Merci de nous la faire découvrir !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité