Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
18 mars 2008

Les aventures de ma boites aux lettres

Après avoir trouvé ces Elsie ici Voici ce que le facteur m'a apporté (enfin plutôt à ma fille), puisque c'est Miss Du temps pour moi qui l'a gâtée pour son anniversaire. Les sous tasses sont déjà partis dans la cuisinière de son papi.

Il y avait également des bonbons, mais ils ont déjà disparus...

Merci encore mille fois Karine, tu es un amour ... dis c'est quoi le nom de ce joli liberty ? (et oui, je sèche)

du_temps_pour_moi

Publicité
Commentaires
K
satané peter, trop beau !
K
Peter, ce liberty s'appelle Peter!
N
c'est superbe !
R
Ben je ne connais pas le nom...mais une chose est certaine....J'adore!
P
La robe est à tomber !! J'ADORE !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité