Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
15 mars 2008

News !

emilie6On vient tout juste de les avoir, les nouveaux livres d'Emile de Domitille de Pressensé, mais l'auteur m'a mis dans la confidence ... deux autres titres vont sortir en septembre.

"Emilie et Arthur" et "Emilie n'a pas sommeil"

Oh ! que c'est long d'attendre ainsi ...

Deux autres albums du même auteur, seront également en vente, plutôt basé sur le concept du mouvement (déplacement d'un animal ou d'un objet)

Sans_titre_4

Publicité
Commentaires
M
Chouette!!!!!!!!! j'ai hâte d'être en septembre!!!<br /> J'ai déjà craqué sur Emilie, la mauvaise humeur alors que je n'ai pas d'enfant! Petit plaisir perso!! hi hi hi<br /> <br /> Mélanie
T
Le Petit Prince est encore un peu jeune, mais j'hésite, juste histoire de les avoir. non, non, pas du tout pour moi, pourquoi tu penses ça ? ;-)
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité