Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
4 mars 2008

Les aventures de ma boite aux lettres

Ouille, cela n'arrête plus !!!! je commence à y prendre goût moi, un jour, un paquet !!! non, il faut vraiment que je ne me laisse pas griser sinon, les jours il n'y a aura pas, je serai toute triste.

Allez en attendant, je vous montre ce que l'adorable Emmy Moa m'a adressé en échange de mon paquet

Une p'tite pince d'Emmy, des Gourmandiz' , un collier Cosmos olive et kaki, et un Julia dans les tons prune.

emmy

emmy2

Merci encore mille fois Emmy, tout est vraiment très beau, et comme je suis une gentille maman, je prêterai ces petites pinces de temps en temps à ma fille ! lol

Bravo également pour ta nouvelle collection qui est splendide.

Publicité
Commentaires
T
ben t'en as de la chance, qu'est-ce que c'est joli!
T
ben t'en as de la chance, qu'est-ce que c'est joli!
L
superbe échange
E
Très joli paquet!!!
M
Oh la chance !!! j'espère qu'un jour ça m'arrivera, quand mon blog se fera connaître... Trés joli en tout cas !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité