Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
27 février 2008

Des pigeons à Paris ...

Après les champignons, les lapins ... voici venus les lampes pigeons ! Moi je trouve cela assez sympa et ceux ci de risquent pas de vous laisser des déjections sur votre sol ! Je les ai trouvé chez Thorsten van elten, mais ce n'est qu'une mise en bouche des merveilles que l'on peut trouver. Je vous met le catalogue à disposition pour vous prouver mes dires. Les petites londonniennes ont quant à elles la chance d'avoir une boutique au 22 warren street.

pigeon

Publicité
Commentaires
M
oh merci delphine, je cherchas ces lampse justement !<br /> Dis c'est quoi la future mosaique? <br /> Fleurie?
C
J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> on peut acheter où ces merveilles ????
V
Si on ne passe pas chez toi...On est vraiment trop has been ! <br /> Je ne connaissais pas cette nouvelle lubie !!!<br /> T'es toujours au coeur des nouvelles sorties !
L
J'aime
P
J'habite tout pres mais chaque fois que je passe devant je n'ose pas rentrer. Je suis toute intimidée, car la boutique est toute petite et vide... mais je vais potasser le catalogue, j'ai besoin d'un lit pour mon petit chou
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité