Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
21 février 2008

Super pratique

A047000

Voici un produit que l'on utilise souvent quand on a des enfants en bas âge. Mais qu'est ce donc ?

Oui, il s'agit bien d'un humidificateur pour assainir la pièce lors de petits tracas comme les rhumes ...

Je l'aime bien car il ressemble à un petit champignon, mais aussi parce qu'il a un débit de vapeur (froide) orientable, et sert également de vieilleuse. Deux en un, sympa non ?

Publicité
Commentaires
V
ce qui marche impec, comme humidificateur d'eau et qui côute peanuts c'est un joli pot de yaourt en céramique chocolat... c'est ce que j'ai choisi et c'est top! à condition de le remplir... pour ce qui est de la vieilleuse... une veilleuse ce serait mieux non? PTDR ;-)
E
Moi je trouve qu'il ressemble à un petit extra-terrestre... il me fait aussi penser au "jouet extraordinaire" de Claude François... mais tu es trop jeune pour connaître ;-)!
Y
Ah ouai, il est super... j'ai un vieux machin beaucoup moins joli... et en plus on croirait qu'il va nous exploser à la figure tellement ça bouillonne, hihihi!
T
oui la machine est rigolotte!!vais regarder le site
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité