Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
15 février 2008

Superbe trouvaille

En allant chez moi libraire, j'adore me rendre au coin enfant car bien souvent j'y trouve des merveilles. En effet, des produits commerciaux tels des petits tabliers, des toises ... mais aujourd'hui ce fût mon vrai coup de coeur.

En farfouillant un peu, je suis tombée sur le catalogue jeunesse (édition 2007-2008) d'Albin Michel. J'ai failli crier tout fort ma joie mais je ne crois pas que les autres clients auraient compris.

Sur la couverture, j'ai découvert des illustrations de Marc Boutavant (le papa de Mouk) et à l'intérieur c'est bizance ... de quoi faire des petits cadres avec les pages de présentations de chaque type d'ouvrages, des petits badges ...

mouk

mouk2

mouk3

Alors rendez vous chez votre libraire, décochez lui votre plus beau sourire et je suis sûre qu'il acceptera de vous l'offrir.

Edit : en rendant visite à Ktl, j'ai eu la surprise que nous étions sur la même longueur d'onde puisque elle a ouvert un album, repertoriant les livres, et autres objets dérivés du magnifique travail de Marc Boutavant.

Publicité
Commentaires
C
je vais devoir faire les yeux doux à mon libraire, c'est pas gagné ;-)
V
Pitite veinarde!
K
Ah, M.B., my love...
E
Waouh, trop chouette !
A
J'adore, comment tu as de la chance... Mais moi ici je pourrais pas le trouver & donc je l'aurais jamais, Bouhououououououououou!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité