Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
14 février 2008

Les aventures de ma boite aux lettres

Cette fois c'est ma jumelle et sa juju, qui nous ont gâté. Pour mon anniversaire (passé) et pour celui de ma pitchounette

valou

valoupette

valoupette1

des stickers, un sachet de lavande pour parfumer délicatement mon armoire, une broche adorable, .... des bonbons, et surtout un magnifique jeu de 7 familles, réédition d'un jeu ancien

c'est rigolo, quand j'étais petite j'ai joué avec les mêmes cartes chez ma grand mère. Merci encore mille fois, mère et fille vous êtes vraiment adorables.

Publicité
Commentaires
V
Je suis contente que ça vous plaise !<br /> Je vais te montrer les photos avec la participation de Juliette ! Une futur swappeuse je pense...;-))<br /> Bon week-end.
L
et bien tu as été gâté, super jolies ces suprises
S
là je suis scotchée !!! il y avait le même jeu de 7 familles chez mes grands-parents ! oui peut-on savoir d'où il vient ? (ça me fait tout bizarre !)
L
Très sympa ces p'tites cartes.
P
D'où vient ce joli jeu de 7 familles????<br /> Je veux le même!!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité