Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
13 février 2008

Une petite ...

15319691Envie d'un petit sac, d'un coussin personnalisé ... alors rendez vous à la petite boutique Miss Apple juice.

Moi, je craque pour les coussins brodés à partir d'un dessin de nos petites têtes blondes. Une bonne idée comme cadeau pour la fête des grands mères (oui c'est bientôt !), et n'hésitez pas à lui passer commande, car elle a beaucoup plus de produits que ceux dans la boutique.

Alors vite c'est par ici.

Publicité
Commentaires
L
si tu voyais les dessins même du plus grand et la belle mère.... je ne sais pas pourquoi mais tu te marrerais en l'imaginant ouvrir le paquet !!
Y
je vais aller voir ça!! j'adoooooooooooore decouvrir de nouvelles et talentueuses bloggeuses!!<br /> au fait tu as reçu mes photos??<br /> elles te conviennent??<br /> bises
C
Thannnnkkkk yyyou!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité