Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
13 février 2008

En colère

Tiens c'est rigolo quand même, non ? il y a encore un air de ressemblance !

j'avoue que je n'aurai jamais pensé, être copié moi aussi, et bien oui, je ne fais pas de couture, de bijoux ... et puis :

1- L'information est libre, donc ok, c'est pas grave (enfin quand j'ai 3 commentaires sur un sujet et que 5 jours après le même sujet en remporte 45 voir plus ...)

2- L'idée de faire des bannières, ok je ne peux pas servir toute la blogosphère et tout le monde n'aime pas forcément ce que je fais

3- L'idée des mosaïques de couleurs ... alors là non !!! ras le bol quand même, la blogosphère manque t elle de créativité  à ce point ou quoi ?

Ce n'est pas mon genre de me plaindre ici, mais là j'en ai vraiment marre.

Edit du soir: Je n'ai pas laissé le nom du blog volontairement, il ne s'agit pas d'un règlement de compte à OK Coral, mais simplement un coup de gueule

non, non, je ne suis pas une starlette, et j'ai encore la tête qui passe dans les portes, donc ce n'était une crise d'une petite blogueuse qui ne se sent plus, en presque deux ans de blog, je n'ai jamais balancé quelqu'un, et ai toujours cherché plutôt )à appaiser les esprits, mais là cela m'a vraiment gonflé, et je signale que j'ai envoyé un mail à la personne (sans réponse) avant ce message, car bien évidemment j'aurai préféré régler cela beaucoup plus discrétement.

Bon, mon sang italien s'est emballé ... allez on repart dans la joie et la bonne humeur !

Merci M@rilor pour tes commentaires, cela m'a fait bien rire

Publicité
Commentaires
C
bon, j'arrive après la bataille (beaucoup de retard dans mes visites !) mais un petit comm pour te dire que en général quand on est copié, c'est qu'on a du talent ! donc au final, c'est plutôt un compliment mais c'est quand même super c***** c'est vrai; et en plus cette ***** n'assume pas puisqu'elle ne te répond pas; tu ne risques rien, tu es unique ;-)<br /> malheureusement toutes les incivilités (pour ne pas dire autre chose) qu'on peut croiser au quotidien dans la vie gagnent la blogo :-(
C
Comme Sophie de Lao, j'ai une rubrique sous forme de mosaïque consacré à mes TOC depuis le début de mon blog. Je crois que nous sommes nombreuses à aimer cette mise en page, c'est surement l'influence de flick'r...<br /> Ce qui est plus grave c'est la reprise d'images, de créations et de textes sans mention de la source car là il s'agit de vol comme le téléchargement illegal sur le web...<br /> Je comprends ta colère mais ton blog est une mine d'info, ne t'inquiète pas personne ne peut t'enlever ça & imiter ton style!!!
F
Plagiée mais pas égalée ....j'ai été rapidement pour le boulot au salon créativa de la Rochelle mais pas osée de photos il y a de super trucs j'y retournerais surement ce week end........beaucoup de mondes aussi. et des choses moche et vraiment horrible aussi bijoux avec aimants peintures ou les pauvres crayons sont martirisé par le soufle d'un fau aérographe....chocolat humm super bon, épices j'en ai encore les odeurs, fleurs moches en espèce de je ne sais koi pas vrai et plastoc chimique, broderies et patchs à tomber. bref j'y retourne demain ou dimanche ....
R
ben voila ce qui devait arriver arriva!!!!<br /> dis toi qu'il n y a que les meillurs qui sont copiés!!!<br /> prends le comme un compliment lol<br /> bon courage <br /> bises
L
rappelle toi que j'avais fait il y a deux ans une mosaique verte d'objets de ma maison, quelque temps après tu as lancé tes mosaiques de couleurs, je ne t'en ai jamais voulu, on en a même rigolé une fois aux fourmis rouges! moi c'est pas trop mon truc de lancer des mouvements sur la blogo, bannière ou autre... je sais néanmoins que ça peut énerver parfois le constat que les blogs se remplissent d'un condensé d'autres blogs... mais, spa bien grave non plus hein?<br /> et pis toi t'es citée comme la mine d'idées dans MCI alors!<br /> bises!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité