Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
12 février 2008

Oui c'est presque le printemps alors ...

resize

hirondelle3hirondelle

J'ai tout d'abord remarqué la couverture vintage avec ce solex, puis j'ai découvert le graphisme de Fabienne Burckel puis j'ai été charmé par l'histoire de Martine Laffon, sur le retour des hirondelles, que tout le village attend et ait heureux de voir réapparaître puisqu'elles annoncent le retour du printemps.

Publicité
Commentaires
C
Il a l'air superbe, ce livre ! Le graphisme me plait également beaucoup. merci pour cette trouvaille !
I
oh, il me plait bien ce livre, je vais aller voir ça de plus près chez mon libraire ! un petit tag pour toi delfée, si tu ne l'as pas déjà été....va faire un petit tour sur mon blog !
F
Ce livre me dit quelque chose, j'ai dû en voir petite... en tout cas j'aime beaucoup ! en particulier la balance sur l'image de gauche, il y en avait comme cela dans les épiceries de mon enfance. Merci pour ce lien.
L
Il a l'air terrrible ce livre ! Bravo pour "Modes et travaux " cela doit te donner du baume au coeur !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité