Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
11 février 2008

Tu as les yeux aussi brillants que les jantes de ma BM

Si vous n'êtes pas un poète (voir le titre) mais que vous souhaitez déclarer votre flamme (ou simplement parce que cela fait un petit cadeau original et rigolo), je vous propose le petit livre de Raphaële Vidaling aux éditions Tana.

Dans la même collection que celui que je vous avais présenté ici

le_petit_livre

Quelques extraits

extrait1_bigextrait2_bigextrait3_big

Publicité
Commentaires
C
c'est fou !<br /> moi qui galère toujours dans els rébus à reprséenter le JE/jeu, j'ai mis un temps dingue à lire celui-ci ! :)<br /> par contre, j'y suis pas quand même...<br /> Jeu Thé Meuh Beau Cou Pas M An A ?
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité