Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
8 février 2008

De bonne humeur

Voici ce que j'écoute en ce moment en boucle dans ma voiture, en allant bosser. Cela me met du baume au coeur, m'empêche d'avoir trop l'envie de rentrer chez moi, de voir que le temps est gris ...

Au feu rouge, je tapote mon volant, danse sur mon siège ... les autres doivent être drolement étonnés de me voir ainsi bouger dans mon habitacle, mais tant pis, moi j'adore

Si vous ne connaissez pas, il s'agit d 'Ocho y media, un groupe de Salsa, "qualifiée par Cocazine de gang le plus actif de la scène salsa-ragga-ska parisienne". Ils ont déjà sortis deux albums, ont un blog et un site pour ceux qui veulent en savoir plus. J'attend avec impatience le prochain concert ... parisien, puisque le prochain est prévu au Mans.


Optimista (live-en vivo) - Ocho Y Media (salsa de francia)

et en me promenant chez Zorro in the city ... j'ai trouvé ceci

Publicité
Commentaires
S
ah oui c'est drôle que tu connaisses aussi, je me suis laissée embarquer à ce concert par hasard et quelle soirée: un régal bien péchu!!! on se tient au courant pour le prochain concert!
L
génial ce groupe ,j'adOOOre la salsa...et la chanteuse a vraiment une belle voix...
F
Je comprends que ça te mette de bonne humeur... ça doit être très chouette en concert, en effet!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité