Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
7 février 2008

Ou lala hidi !

Regardez ce que je viens de vous trouver

Voici les deux nouveaux shopping bag de Madame Mo

Recto

shopping_bag

Verso

rose

holland

Maintenant le problème est : Comment élaborer une stratégie d'achat, sans que l'on puisse s'entendre dire "Encore un, mais tu avais déjà les deux de la collection dernière !", car Rose des Alpes, me fait vraiment de l'oeil.

Publicité
Commentaires
K
Stratégie : Oh, regarde chéri, y a une bloggueuse qui me l'a envoyé, c'est trop gentil ;-)
S
figure toi que j'en ai vu un sur une fille dans le métro cette semaine et je me suis dit: "c'est nouveau, je le connais pas, la veinarde, je ne lui ai pas arraché -et pourtant je cours vite, j'aurais pu ;-)
M
J'aime bcp la rose des alpes aussi !!!!
T
j'acheterais bien le modele "les hollandaises"...rigolo tout plein
L
Exclellent ils sont rigolos comme tout !!<br /> <br /> Ca existe en XXL pour les mamans de jumeaux ?
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité