Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
6 février 2008

Ma nouvelle envie

Ce sont des bagues de Scoop, chaque anneau représente un animal, un décor de la ferme ou de la forêt enchantée.

Si on les superpose cela donne des mini scènes que l'on peut changer à notre guise.

Les anneaux sont en ventes à l'unité ou par thème, et on peut en trouver ici. J'avoue que la Forêt magique me plait énormément, c'est un peu cher, mais tellement rigolo.

bague

Publicité
Commentaires
M
C'est super original ! Super idée... Bravo pour cette trouvaille
L
ce n'est pas franchement canon, mais c'est super amusant pour l'été ce truc !!!<br /> <br /> Merci pour le lien !!
T
extra ! pile le genre que j'aime !!
C
rhooooooo, c'est trop mimi!
V
rhaaaa j'en veux ! trop classe !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité