Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
1 février 2008

2+3 =

21411755_p

Vous connaissez sans doute la tradition qui veut que l'on offre à une mariée, le jour de ses noces, 5 choses (bleu, neuve, ancienne ...)

Et bien, ces deux blogueuses se sont inspirées de ce thème pour vous proposer ce Swap 5 choses. Si vous souhaitez en savoir plus (sur le swap et pas le mariage ! lol) c'est par ici. Les inscriptions sont jusqu'au 15 févier 2008

Publicité
Commentaires
O
...tu m'avais donné envie avec ce swap... et puis j'ai vu inscription avant le 15 février !!<br /> Quelle nouille, j'avais pas vu que ton post datait du 1er février !!<br /> <br /> Une prochaine fois ! C'est vraiment une bonne idée ces swaps... j'aime beaucoup le concept...
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité