Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
30 janvier 2008

Carnet d'adresse

Je vous propose aujourd'hui de vous rendre dans une charmante petite boutique, dans le 20ème arrondissement de Paris.

Zazoubara, c'est son nom et elle se tient au 13, avenue du Père Lachaise. Vous pourrez y découvrir la papeterie Pâte à modeler que j'ai eu la chance de voir à Playtime, mais également des objets déco de jeunes créateurs, (les petites choses de Piou ...) des objets chinés à l'autre bout du monde, des tissus arrivant tout droit de Bali ... Design et exotisme sont les deux idées de ce concept store. Alors n'hésitez pas à aller y faire un tour.

1_Zazoubara2_Zazoubara

Publicité
Commentaires
M
j'adore cette boutique ,en plus les filles sont très sympas! elle font du anne claire petit, et la marque de vêtement enfants BAKKER(une super marque stéphanoise qui monte!)
M
j'adore cette boutique ,en plus les filles sont très sympas! elle font du anne claire petit, et la marque de vêtement enfants BAKKER(une super marque stéphanoise qui monte!)
V
ça me semble bien mimi !!!
V
Encore des tentations!
F
J'en reviens, j'en avais parlé aussi tellement c'est joli!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité