Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
25 janvier 2008

Une journée au bord du Mékong

Je viens de découvrir un blog d'une véritable artiste. Inspirée par quelques voyages en Asie, Stéphanie Ledoux réalise des sanguines sur du journal, du papier à prières, des éphémérides ... mais aussi des peintures à l'huile sur du bois, du papier de riz ...

Des portraits d'enfants, des fleurs de lotus, ... et toujours le même enchantement.

ces carnets de voyages nous transportent là bas. N'hésitez pas à découvrir le travail de cette toulousaine, car c'est vraiment magnifique.

21274564_m21310145

Le second est mon préféré

Publicité
Commentaires
L
je suis une grande fan et je lui ai confie une photo de ma fille pour qu'elle en fasse un tableau... On s'est rencontre autour d'un the a toulouse et en plus elle est adorable!!! Quant au portariat TOP!!!!!
S
comme ce portrait est beau... il dégage beaucoup...
Z
super !!!
M
Oui quelle merveille, merci à toit pour ce lien ! Bon dimanche ..
R
un jour j ai un com d une stephanie ledoux sur mon blog<br /> je me dis oh c choux ma meilleure amie me laisse enfin un message<br /> et bien non c est son homonyme!!!<br /> le meme prenom et le meme nom que ma meilleure amie<br /> on en a parler elles ne sont pas que 2 c etait tres drole<br /> donc en plus da voir du talent elle est tres gentille!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité