Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
14 janvier 2008

Flower by JH

Un jeune artiste m'a été adressé par les toiles d'Az. Il crée des toiles digitales, imprimées sur des toiles. Cela devient alors des tableaux magnifiques en série limitée, signés et numérotés. Je vous propose un petit échantillon de ses oeuvres, et vous propose de le découvrir lors d'une exposition à Bagat'elles, 15 rue des capucins à Lyon (1er). Du mardi au samedi 17h - 1h.

Invit2

PA01

NB02

NB01

Personnellement, j'adore celles en noir et blanc, quoique le trèfle sur le flyer est splendide aussi !

Publicité
Commentaires
C
ben ça alors, une affiche assortie à ma bannière !la même police, les mêmes couleurs ;-)trop classe ;-)<br /> @mitiés<br /> Cristalline
S
C'est très beau.
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité