Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
12 janvier 2008

Aujourd'hui c'est

My day

75403765

Edit du dimanche 13 :

Merci à vous toutes pour vos voeux chaleureux. Cela m'a fait un bien fou car hier, et bien cela n'a pas vraiment été un anniversaire palpitant. Nous avions prévu de sortir avec Monsieur Fées et malheureusement ... ma fille m'a fait cadeau la nuit précédente et la journée même de 39,8 ° de fièvre et après consultation du pédiatre, il semblerait que c'était un syndrôme grippal ! On le fêtera plus tard, car cette journée a été plutôt morose.

Publicité
Commentaires
S
Avec beaucoup de retard, je te souhaite un bel anniversaire.
P
Très en retard, je te souhaite un très bon anniversaire Delphine !
A
Oh, la, la, j'arrive après 102 coms et 3 jours de retard, mais je te souhaite tout de même un très bel anniversaire.
V
Avec un peu de retard (anniversaire de ma belle-maman ce week end!!), un JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!! Beaucoup de bonheur, de joie et d'amour!!! Et une bonne santé pour cette année en plus!
S
des bisoux poutoux réparateurs alors pour la ptite fée....la fièvre ça monte vite chez les enfants, mais ça redescent vite aussi :-)<br /> allez, bientôt la fête tous en bonne santé !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité