Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
10 janvier 2008

Mais aussi ...

des choses pour ma minette. Et là, j'ai failli devenir chèvre. Tout d'abord, j'ai voulu valider ma commande Vert Baudet. Oui, j'avais sagement et consciencieusement fait ma liste, ajouté dans mon panier et même un jour de repos, j'étais opérationnelle à 8h. Et là ... (c'est le drâme !) ... le site plante, replante et cela ne passe toujours pas.

J'avais bien dit que l'on ne m'y reprendrez plus depuis les deux mauvaises expériences de soldes que j'avais eu avec Vert Baudet, mais comme je pardonne et que je fond quand même sur quelques articles chaque année et bien, je suis une truffe, je recommance.

J'ai réessayé ... en vain, cela ne passait toujours pas, alors je commence à fumer, à être hyper furax, et également contre moi en me disant que j'aurai mieux fait d'écouter Monsieur Fées qui me disait qu'il ne comprenait pas pourquoi je retentais l'expérience malgré les désillusions que j'avais eu.

Et puis à quoi cela sert de mettre ses articles dans le panier, si ensuite on n'arrive pas à valider ? Si ce n'est seulement pour nous faire croire que cela ira sûrement plus vite le jour J.

J'étais tellement déçue, énervée, ... que j'ai tout laissé en plan et je suis allée dans les vraies boutiques. Là aussi il y avait du monde, mais au moins, j'avais les articles sous mon nez et je pouvais les prendre ou non, sans plantage (et même que les vendeuses, elles étaient plutôt sympas ! na !)

J'y ai même trouvé des petites choses sympas comme tout : des petits bermudas en jean, des tuniques champignons et t.shirt pailleté, et une petite veste en lainage façon tweed.

soldes_2

Un petit tour chez Bonpoint pour un cadeau

bonpoint

et là, je demande à la vendeuse si elle a toujours les guirlandes de papier qui ornait la vitrine avant les fêtes (c'était celles de Sophie Cuvelier en version argent et doré). A cela, elle me répond qu'elle ne sait pas où en trouver et qu'ils ont tout mis à la poubelle lundi (soit 2 jours avant !!! gloups !!!), j'ai cru que j'allais la tuer ! mais j'ai fait style "oh quel dommage, mais ce n'est pas grave, alors que je voulais hurler "non mais cela ne va pas la tête ou quoi ?"

Puis retour à la maison et là, une amie me dit qu'elle a passé sa commande VB, sans difficulté. J'essaie, mais cela plante encore et encore ... enfin au bout de 3/4h , j'arrive enfin à avoir mon panier, et là ... ahhhhhhhhhhhhhh !!! il y a des choses qui ne sont plus disponibles.  Les boules quand même, moi je l'avais fait en temps et en heure ma liste, et c'est pas ma faute quand même si cela ne passe pas !!!! enfin, j'ai réussi à quand même avoir ceci :

3X3X_70213_3044

Publicité
Commentaires
V
.-) Impossible de valider mon panier Vertbaudet, préparé le 8 ;-) Rien, je n'ai pas réussi à valider ! Grrr! Et j' ai mis aussi la même robe que toi,dans le panieer, étonnant, hein ?<br /> Mais je me suis lâchée chez Monop !!!<br /> Jeudi, j'ai bien pensé à toi chez mémé...mais pas d'APN.
A
même histoire pour moi chez vert baudet!!!!!! Mais c'était la même chose sur beaucoup d'autres sites!! J'ai fini par étaeindre mon ordi de dépit!
F
ah tiens je suis pas la seule, sympa de valider sans savoir ce qui est disponible, la bonne surprise quand y a presque plus rien mais ce que j'ai préféré c'est le délai de livraison : 7 jours !
L
oh nous avons eu les mêmes journées !!! J'ai passé 2H devant le PC, l'oreille vissée au téléphone en altérnant le site vert baudet et le téléphone vert baudet !!<br /> Pour le coups, ils ont eu le droit à un petit billet salé sur mon blog !! non mais !!<br /> <br /> Mais comme Toi.... j'y suis retournée.... et j'ai acheté....<br /> <br /> on ne se refait pas ! Acheteuse nous sommes, acheteuse nous restons !!
L
moi tt pareil: il restait à peu près 2 articles sur le lot, du coup g tt laissé tombé! merci vertbaudet de me faire faire des économies!!! mais g pas dit mon dernier mot, rdv lundi para los otros soldos.
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité