Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
9 janvier 2008

Dans la blogosphère ...

zyeuteuse_signeeAujourd'hui un petit blog qui vient du froid, puisque que son auteur habite à ... Moscou. Oui, vous découvrirez des pures merveilles de l'artisanat russe, des lieux magiques où cette maman se promène en compagnie d'une adorable petite minette.

Je vous laisse découvrir le reste car A vol d'oiseau , Paris Moscou ce n'est pas si loin.

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ton si joli post sur mon petit univers, cela me touche beaucoup... <br /> Je viens de rentrer à Moscou après un séjour en France et je découvre ,en paillonnant, ton petit billet... Tout simplement merci à TOI et à très bientôt!
A
je suis allée faire un (joli) tour ce site! Merci pour tes découvertes!
J
Trés rafraichissant tout ça...!<br /> Merci Delfée pour cette jolie découverte...<br /> ...départ en vacances,pas le temps de tout <br /> voir, mais j'y reviendrais dés mon retour!<br /> Bises
M
merci!
M
Merci pour le lien!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité