Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
30 décembre 2007

Argent # 53

Merci à toi Elisa, pour cette seconde mosaïque, qui n'en est que plus ravissante.

Elle est très rétro comme j'aime, et tourne principalement autour de la broderie, crochet et couture.

Quelle splendide collection de dés, et qu'est ce donc des portes crayons sur l'image juste à côté ?

Avez vous trouvé le message que nous fait passer Elisa au travers de cette mosaïque ? Allez regardez bien.

ARGENT_Elisa

Publicité
Commentaires
M
Tu as raison, Elisa, il me semble qe le Picasa2 est plus facile, mais je ne l'ai pas encore essayé. En fait, le Publisher non plus, c'est mon mari! Ouh ! la tricheuse, je sais !
E
pour ma part j'ai utilisé PICASA2 <br /> <br /> bonne fin d'année à toutes *********
M
Très jolis objets, félicitations Elisa. Est-ce que la Charité peut aider l'Hôpital? Pour les mosaïques de photos (ça fait 2 jours que je conais!) Celisa, il y a le logiciel Publisher. Peut-être y a-t-il plus simple? Bonne Année à tous.
C
Très jolies ces mosaïques et bonne idée. Mais comment fait-on pour mettre ces photos l'unes à côté de l'autre?
J
Bonne Année...rétro...couture et argentée...???<br /> En tous cas trés jolie...!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité