Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
19 décembre 2007

Argent # 22

Celle ci est de chez Ca colle Anatole

oh quel joli vapo de parfum, j'adore aussi les tasses à café inox, bien vu aussi les plaquettes de pastilles pour la gorge, et la fleur en bas à droite c'est quoi exactement ?

Mais, mention spéciale quand même pour le dévidoir de papier toilette  la superbe montre Calvin Klein, que tout le monde à bien sûr reconnu (désolé !!!) et boule disco à facettes, (elle est aussi dans les toilettes) !!!

argent_collage

Publicité
Commentaires
F
je suis pliée en deux devant mon ordi ... bon monsieur Klein a du souci à se faire !!!
A
je me permets d'intervenir pour rétablir la vérité sur mon dévidoir de pq ;-))))))))<br /> parce que le dévidoir de pq en question est une montre !!!! et une calvin klein en plus !!!!!<br /> et pour être précise, nous n'avons même pas de dévidoir de pq ;-)ça me donne une idée de réutilisation de ma montre quand la pile sera fiche !!!!!!<br /> j'ai beaucoup ri, en tous cas ! MERCI <br /> quant à la boîte à fleurs, elle me vient de ma grand-mère.
M
Une bien jolie mosaïque argentée !
F
ah ben je ne suis pas la seule à voir un dévidoir à PQ !!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité