Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
18 décembre 2007

Test ophtalmique

Ce matin, j'ai reçu cela au bureau, oui je sais on n'a pas grand chose à faire !!!!

is vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau.

Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot

cpalabes.

Je n?en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre

ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin.

Soeln une rcheerche fiat à l?Unievristé de Cmabridge, il n?y a pas

d?iromtpance sur l?odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse

imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la

bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos

par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n?est-ce pas? Et moi

qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt! Si vuss

poevuz le lrie, fitaes le svirue

Publicité
Commentaires
V
Incroyable ! Je fais suivre ;-))
M
Félicitations! Toutes les bloggeuses fidèles font partie des 55% qui peuvent le lire! Ouaip! On est les meilleures!...Ou c'est ce blog qui n'attire que les meilleures?
M
Ben moi aussi , j'y arrive ! EPATANT !
B
c'est excellent et étonnant ! finalement c'est très facile à lire... un futur code entre bloggeuses ? ;o)
C
L'orthographe sert a rien alors? Chouette car c'est loin d'etre mon point fort!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité